Argenti, Potentio, Honores
 
CalendrierFAQRechercherGroupesAccueilConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Présentation de Lucio Janiero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucio Janiero

avatar

Messages : 85

MessageSujet: Présentation de Lucio Janiero   Mar 29 Oct - 1:50

Lucio.Janiero a écrit:

Lucio Janiero





Tout commença ce soir-là, pour  un jeune garçon dénommé Lucio âgé de 16 ans qui depuis ses 15 ans désirait devenir un mafieux dans la célèbre communauté de vampire qu’est la Bjork Family. Il savait que pour avoir la chance d’être suivi et devenir membre de cette famille il lui faudra faire le barman, il décida alors de le faire jusqu’à ses 16 ans quand ce soir-là se  sentant exploité comme un esclave par cette famille il décida de prendre un vol pour la Sicile vers une organisation mafieuse moins réputé qu’on nommait la Syndicate Consiglio mais elle était plus dans le style de Lucio. Il y apprit les connaissances qu’un mafieux débutant doit avoir. Une fois membre il commença à produire ses premiers actes de vandalisme pour son honneur et celui de sa famille, il y resta fidèle et se jura de respecter son serment.

Spoiler:
 

il améliorait de semaines en semaines ses techniques et compétences et il passa d’une simple recrue à un initié tout allait bien pour lui il avait une certaine place dans la famille.

Spoiler:
 

Jusqu’à ce que 2 mois plus tard à l’approche de ses  17 ans la Syndicate Consiglio ferma ses portes.

Il était triste à la rue, perdu ne sachant plus quoi faire quand plusieurs organisations lui proposèrent de venir chez eux il choisit une organisation Américaine qu’on appelait là-bas la Salzano Connection  où il se fît avoir une offre Initié appelé au States Outsider. Il prit le lendemain un vol direction New York où il y trouva une nouvelle population. Toujours touché par la fermeture de son ancienne famille de cœur, motivé par la haine qu’il avait, il devenu un des criminels les plus dangereux de New York.  
Spoiler:
 

Il  eut de nouvelles amitiés et se sentait enfin chez lui, le jour de sa majorité il passa alors avec la nouvelle hiérarchie que sa famille avait créer l’un des acteurs clés sur le terrain il enchaina avec acharnement ses magouilles et les augmenta quand un soir il en réussit une fier de lui il fit savoir à sa famille ce qu’il avait fait.
Quand un lendemain pluvieux il apprit un problème entre ses dirigeants et que la décision fût de fermer la Salzano Connection.

Il se sentait une nouvelle fois triste mais cette fois abandonné de tous. Pensant que l’univers mafieux ne voulait pas de lui il pensa à arrêter complètement quand le soir même après la fermeture de la Salzano il reçut un appel d’un Capo Lay Cotroni venu d’une des organisations les plus réputées de tous il lui fît une offre satisfaisante mais Lucio avait vu tellement de frères mourir sur le combat qu’il n’était pas vraiment emballé voir même pas du tout. Il lui apprit à cette issue que son formateur Luis Gracia à la Syndicate Consiglio n’était d’autres que lui déguisé il n’en croyait pas ses yeux et après cette révélation n’hésita pas une seconde à accepter sa proposition et revenir en Italie bien que cette fois ce ne soit pas en Sicile à la presitigieuse Scuro Famiglia au grade de Giovane Sperenza. Cette famille n’était pas prête de fermer lui à assurer son formateur de toujours. Alors il se mit au travail et faisait tout pour se faire remarquer.

Spoiler:
 

Et se fût le cas car à ses 19 ans il décrocha pour la première fois une promotion qui le conduisit à un grade qu’il n’avait jamais eu l’habitude d’avoir n'étant d'autres que Teppista, il avait tissé des liens forts avec certains frères et pour lui toute sa carrière devait se passer ici et pas ailleurs.

Spoiler:
 

Il se rendît comme tout-les soirs dans son domicile après son travail qui n’était d’autres qu’un magnifique palace. Il entra alors chez lui posa ses affaires et vît quelqu’un assis sur la chaise de son bureau, il sortit son arme :
-Qui êtes- vous et que faites- vous chez moi ?
-D’une voie sombre l’homme lui répondit « Bonsoir Lucio, Je vois que tu es de retour en Italie sa tombe bien moi aussi »
-Met les mains en l’air et retourne-toi !
-L’homme se retourna. « Drôle de façon de parler à son ancien parrain Lucio Wink.

Lucio fût sous le choc suite à cette révélation qui arriva dans une excellente période pour le jeune homme qu’il est.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ottavio.Janiero

avatar

Messages : 811

MessageSujet: Re: Présentation de Lucio Janiero   Mar 29 Oct - 1:55

Content de t'avoir dans le projet Lucio
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucio Janiero

avatar

Messages : 85

MessageSujet: Re: Présentation de Lucio Janiero   Mar 29 Oct - 2:01

Merci, désolé de ne pas avoir pu m'investir jusqu'a maintenant dans celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ottavio.Janiero

avatar

Messages : 811

MessageSujet: Re: Présentation de Lucio Janiero   Mar 29 Oct - 2:03

Ne t'inquiète pas, nous même ne soyant pas prêt nous ne pouvions vous demander de vous investir entièrement. C'est maintenant que cela va devenir amusant !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Lucio Janiero   

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Lucio Janiero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de l'association IDEAL73
» Présentation du Mouvement Démocrate
» Superbe présentation illustrée des Corons
» Présentation de la Wii Fit
» Présentation de la boutique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hens Boulevard :: 
Partner & Friendship
-